Devenir Membre
Retour aux actualités

Parce qu’à l’OBV de la Capitale, profiter du soleil pendant la période estivale dans un décor différent chaque jour, c’est possible!

15 mars 2022

Voici selon nous, voici 4 bonnes raisons de travailler à l’OBV de la Capitale cet été!

 

  1. TRAVAILLER À L’EXTÉRIEUR ET PROFITER DE L’ÉTÉ 

Travailler à l’extérieur permet de respirer de l’air pur quotidiennement en plus de stimuler les sens! Sentir la chaleur des rayons du soleil, entendre le bruit des oiseaux, sentir l’odeur des fleurs et de l’herbe, sans compter la vue sur les jolis paysages!

 

  1. ŒUVRER POUR UNE MISSION IMPORTANTE

Contribuer à la protection et à la mise en valeur de la ressource en eau pour les générations actuelles et futures tout en sensibilisant et en proposant des solutions concrètes à la population, c’est une mission importante , stimulante et qui est une grande source de fierté!

 

  1. FAIRE DE NOUVELLES RENCONTRES

Sentir qu’on fait réellement une différence, ça fait du bien!  Aller à la rencontre des citoyens afin de les informer et les sensibiliser sur des sujets importants, c’est prendre part à un changement positif.  En plus, échanger avec de nouvelles personnes est enrichissant et permet de faire de nouveaux apprentissages.

 

  1. ADIEU  LA ROUTINE

Une journée en tant qu’agent(e) de sensibilisation pour la Brigade de l’eau est toujours unique! Petite brise d’été fraîche ou soleil d’été éclatant,  participation à des kiosques de distribution, déploiement de la station d’hydratation mobile, échantillonnage de la qualité de l’eau, marche à pied dans différents quartiers et parcs de la Ville de Québec, nouvelles rencontres, etc.! Sans compter tous les décors différents dans lesquels vous travaillez, on est très loin d’une routine entre 4 murs! 😉

 

ÇA VOUS INTÉRESSE ?

https://www.obvcapitale.org/carrieres/

Devenez membre de l’OBV

Devenez membre et soutenez concrètement l’OBV de la Capitale dans sa mission de veiller à la pérennité de la ressource eau, de sa mise en valeur et de ses usages dans un esprit de concertation.
crossmenu